Accueil > Évènements de l'ASM > Assemblées Générales > 73e Assemblée Générale de l'AS Mantaise : Rencontrez Pauline Déroulède !

73e Assemblée Générale de l'AS Mantaise : Rencontrez Pauline Déroulède !

25/03/2025

L'AS MANTAISE VOUS INVITE À SA 73e ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

RENDEZ-VOUS LE 25 MARS 2025 AVEC PAULINE DÉROULÈDE, CHAMPIONNE DE TENNIS FAUTEUIL

L'AS Mantaise organise sa 73e Assemblée Générale publique annuelle, un moment phare dans la vie de notre association sportive.

Informations pratiques

Date : mardi 25 mars 2025 à 20h30

Lieu : Gymnase Ladoumègue, complexe sportif Félicien Dantan 15 rue de Lorraine à Mantes-la-Jolie

Entrée : entièrement gratuite et sans inscription requise

Les 4300 adhérents issus des 29 sections sportives, les partenaires publics et privés, les médias et tous les amis de l'AS Mantaise sont conviés à cet événement majeur. Cette assemblée représente l'occasion unique de nous réunir dans un même lieu pour dresser le bilan sportif, célébrer les exploits de l'année et partager un moment convivial à l'issue des discussions.

Nous comptons sur la présence de chacun !

Affiche 73e Assemblée Générale AS Mantaise

PAULINE DÉROULÈDE : NOTRE INVITÉE D'HONNEUR EXCEPTIONNELLE

Cette année, nous aurons l'immense privilège d'accueillir Pauline DÉROULÈDE comme invitée d'honneur.

Biographie d'une athlète inspirante

Pauline DÉROULÈDE, née le 30 décembre 1990 à Paris, incarne une force de la nature qui a transformé l'adversité en triomphe. Cette championne de tennis fauteuil a vu sa vie basculer en octobre 2018, lorsqu'un accident de la route lui a coûté sa jambe gauche. Mais cette Parisienne au mental d'acier n'a pas dit son dernier mot !

En un temps record, elle s'est lancée dans le para tennis, gravissant les échelons à vitesse grand V. Triple championne de France, Pauline est devenue la numéro 1 française et s'est hissée au 13e rang mondial. Son rêve olympique s'est concrétisé aux Jeux de Paris 2024, où elle a brillamment représenté la France.

Aujourd'hui, cette athlète inspirante jongle entre ses compétitions, son rôle de maman, son métier de chroniqueuse TV et son engagement pour la sécurité routière. Pauline DÉROULÈDE incarne le dépassement de soi et la résilience.

Un palmarès impressionnant

Jeux Paralympiques :

  • 2024 : Participation en simple et en double à Paris

Championnats de France :

  • 2021, 2022, 2023 : Championne de France en simple
  • 2024 : Vice-championne de France en simple, championne de France en équipe

Grand Chelem :

  • 2023 : Quart de finaliste en simple à Roland-Garros
  • 2022 : Participation à l'US Open en simple et en double

Tournois internationaux :

  • 2023 : Finaliste en double à l'Open de Catalogne (ESP)
  • 2022 : Demi-finaliste au British Open à Nottingham (GBR)

Classement :

  • N°1 française (depuis 2021)
  • 13e mondiale (meilleur classement)

Pauline Déroulède incarne la détermination et l'excellence du sport français, inspirant par son parcours et ses engagements.

< Assemblées Générales